Remember ALEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember ALEA

Ancien Forum De L'ancienne Alliance Des ALEA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza

Aller en bas 
+6
seth_gueko
*-L!keB-*
Bears
Marc-Henry
Fingolfin Orona
=H4Ck3D=
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marc-Henry
Ancien Chef des ALEA



Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2007

=Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:30

deux choses:

-patron t'es sur un fofo ici, alors tu respecte les membres de cette ally et du forum...

-on a tous notre caractere qui nous emporte a un moment ou a un autre... et je te ferai remarquer que bears n'avait rien di de mal.. ca a été mal interprete.... j'ai corrigé immédiatement le tir et je te suggère d'en fer de mm patron, tu arrete de critiquer sur mon fofo et toi bears, fais bien attention quand tu rédige tes messages

merci a anakin de montrer la bonne voi...
jespere que c bien compri la prochaine fois les avertisement tomberont....que cela vienne tant de patron quer de bears...


Dernière édition par Marc-Henry le Mer 20 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin Orona
Admin N2
Fingolfin Orona


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : Devant ton écran ^^
Date d'inscription : 20/02/2007

=Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:07

ton forum c'est moi qui t'est mit admi alors que tu n'y aller jamai la tu y est seulement parce que il y a une demende de pacte y a cas regarder le nombre de message que tu a et le nombre de message que j'ai premiere chose

deuxieme choses bears na rien fait tu me dit on lit pas la meme choses regarde page 3

derniere choses n'oublie pas certaine choses fondamentalle des ALEA j'y suis peut etre plus mais avant que t'arrive pour parler de se pacte c'est moi qui m'occuper de se forum est meme avant sa avec berga on la crée pratiquement ensemble ainsi que les ALEA car les ALEA repose sur une fusion a l'epoque de mon alli est celle de berga donc j'ai belle est bien un droit de parole que tu m'empecherra pas de faire part

ps j'arrete les provocations sur bears de moi meme je me suis un peu emporter je l'avoue mais il l'avait belle est bien chercher avant sa

place au pacte a present
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-team30.forum2jeux.com/index.htm
Marc-Henry
Ancien Chef des ALEA



Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2007

=Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:53

maintenant il reste deux options:

soit on continu a deiscuter avec les AMV

soit je verrouille ce topic...car les querell entre deux aléa (à savoir patron, certe ancien alea mais il a tjs sa place ici... et bears, chef de la wing) commence a me fer ....(je resterai ds mes gonds...)

mais je conseille formtemtn a bears et patron de s'ignorer qq temps...

sur ce Messieurs des ALEA et AMV, que voulez vous...???
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Ancien ALEA
anakin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2008

=Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:57

ses vrais sa on fait quoi menant on vois plus les AMV alors les gars dite quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
=H4Ck3D=
Ancien ALEA



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2008

=Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:52

Je suis toujours prè pour une fusion,il fo juste que mon alliance remonte dans le top et retrouve sa force....Nous restons en contacte pour la suite,mè pour le moment et c'est définitife nous restons ché nous....bon jeux les amis

Signé =H4Ck3D=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fusion avec C-N [Affranchit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember ALEA :: Ancienne Partie Interne Des ALEA :: demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser