| La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza | |
|
+3solidesneak bergamasco Fingolfin Orona 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fingolfin Orona Admin N2
Nombre de messages : 783 Age : 33 Localisation : Devant ton écran ^^ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Sam 24 Fév - 12:24 | |
| voila maintenant que j'ai fait la paix avec tonio et les lr je vouler savoire si on pouvait fair un pacte total entre nos deux alliances ? | |
|
| |
bergamasco Admin N1
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : tours city town, lieu de débauche et de vice !! Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Sam 24 Fév - 14:44 | |
| comme je te l'ai dit, je suis pour. | |
|
| |
Fingolfin Orona Admin N2
Nombre de messages : 783 Age : 33 Localisation : Devant ton écran ^^ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Sam 24 Fév - 14:45 | |
| ok et esque les autres son pour aussi ? | |
|
| |
solidesneak Ancien ALEA
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Sam 24 Fév - 18:00 | |
| un pact total inplike bcp de responsabilité ! ancien chef de UEI ayant eu 43 pact total , c vrai que c bénéfique a une condition que ce le soit rien que pour nous ! sinon nous devrions choisir nos attaque regarder si leur allié ne sont pas notre allié, cela peut crée de grande guerre, j'ai eu dejà 3 ally qui se sont réuni sur l'uei, par contre cela peut etre intéréssant si nous somme sur d'etre en accord avec les proposition faite sur le pact, c'est a dire aucune attaque sur eux ou leurs allié, la posibilité de comercé ainsi que si en cas dangé l'obgligation de les aidé, même contre première alliance du server, sachez qu'aussi des alliance de raideur trouve leur proi pas très élevé pour s'amusé et apres il s'attaque a leur allié, je suis pour a une condition, qu'il ai les même point par membre que nous ( je sait que je diminue considérablement nos point par membre et j'en suis fortement désolé) et qu'li soit fortement actif, dans le jeu ainsi que sur leur forum ! | |
|
| |
Fingolfin Orona Admin N2
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Sam 24 Fév - 18:59 | |
| si tu veut parler des lr qui me protege on peut pas vraiment appeller sa un pacte mais une protection mais les lr n'ataquerait pas des alliers de mon alliance en se qui concerne les conditions j'ai envoier des messages a des joueures j'atend toujour leur reponses donc jespere avoire quelque membres se soir ou demain en se qui concerne le forum je sui actif comme tout le monde la vue et je c'est tres bien se que c'est un pacte total donc si il y a une guerre les alliance qui font partie de se pacte offriron leur aide bien entendu | |
|
| |
solidesneak Ancien ALEA
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Sam 24 Fév - 20:35 | |
| oki c'etait just un point d'avis de ma part enfin soit je n'ai pas dit que j'y était contre !
mais just que l'on devait bien choisir nos pact et qu'un pact totale ne se fait pas a la légère c po un pact commerciale ! | |
|
| |
bergamasco Admin N1
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : tours city town, lieu de débauche et de vice !! Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Sam 24 Fév - 21:17 | |
| pour avoir parlé un peu avec toi patron, et connaissant ton expérience, je sais que tu n'est pas un noob, et que tu est quelqu'un de sensé. je suis fortement favorable, notre nombre de joueur et votre ration points/membres étant à mes yeux complémentaire. tant que les deux ally gardent la tête sur les épaules et ne font pas de conneries, je pense que ce pacte ne peut qu'être une bonne chose. | |
|
| |
marco12 Modérateur
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Sam 24 Fév - 21:22 | |
| En meme temps vu que patron etait un ancien membre de l'alleanza (meme si il n'a pas pu rester longtemps) on a quand meme eu le temps de le connaitre un peu et comme son alliance vient de se creer je suis pour. La seule condition que je poserai sera que nous nous concertions avant que notre alliance ou la votre ne s'engage dans un autre pacte total. | |
|
| |
Fingolfin Orona Admin N2
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Sam 24 Fév - 21:48 | |
| oui aucun probleme je demenderait bien entendu votre avis si je veut fair un autre pacte total avec une autres alliences sa va de soi alors c'est ok ? | |
|
| |
DonFred Modérateur
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Dim 25 Fév - 18:26 | |
| je me range du coté de la sagesse de bergamasco, aillant toute confiance en lui. Si il trouve que ce PT est une bonne chose je n'y vois pas d'inconvénient. La seul chose que je veut dire c'est que comme le dit solidesneak c'est pas un engagement a la légère (bien que ce soit qu'un jeu). | |
|
| |
Fingolfin Orona Admin N2
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Dim 25 Fév - 18:30 | |
| je n'est rien d'autre a dir que se que j'ai mit dans les messages precedent | |
|
| |
bergamasco Admin N1
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Dim 25 Fév - 21:02 | |
| marco, solidesneak, fred et moi pour -> pacte accepté ! je l'inscrit tout de suite dans la description de l'ally... | |
|
| |
Fingolfin Orona Admin N2
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Dim 25 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
jekill
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Lun 26 Fév - 2:21 | |
| dsl je n'ai pas eu le temps de repondre avant mais apres avoir pris connaissance des forces en presence je suis pour ce pacte | |
|
| |
Fingolfin Orona Admin N2
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Lun 26 Fév - 12:10 | |
| ok jespere qu'on progressera bien ensemble pour l'instent sa va plutot bien | |
|
| |
Yom2
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Lun 26 Fév - 18:42 | |
| saluuut tt le monde bon g po repondu mai en tant ke membres jecoute le chef donc je totalemen POUR ce pactes bonne journéé yom | |
|
| |
marco12 Modérateur
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Mer 28 Fév - 0:43 | |
| boarf dans l'alleanza tout le monde a son mot a dire ! merci quand meme de ta confiance | |
|
| |
Fingolfin Orona Admin N2
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Mer 28 Fév - 14:37 | |
| par contre je voudrait bien une section sur le forum pour les membres qui font parti du pact total | |
|
| |
bergamasco Admin N1
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Mer 28 Fév - 17:28 | |
| arf oui j'avais dit que je m'en occuperait et je l'ai pas fait... | |
|
| |
bergamasco Admin N1
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Mer 28 Fév - 17:58 | |
| euuh... petit problème technique, je n'ai pas accès à la fonction permissions simple! je ne sais pas pourquoi, je vais voir ce que je peut faire... | |
|
| |
Fingolfin Orona Admin N2
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza Mer 28 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza | |
| |
|
| |
| La Grande Triade demende un pacte avec L_Alleanza | |
|