| =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza | |
|
+6seth_gueko *-L!keB-* Bears Marc-Henry Fingolfin Orona =H4Ck3D= 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=H4Ck3D= Ancien ALEA
| Sujet: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Sam 16 Fév - 13:58 | |
| Salut a tous le monde ..une petite fusion sa ne peut pas faire de mal.. | |
|
| |
=H4Ck3D= Ancien ALEA
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Sam 16 Fév - 14:00 | |
| Alors quel sont vos conditions????? | |
|
| |
=H4Ck3D= Ancien ALEA
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Sam 16 Fév - 21:10 | |
| y a t'il quelqu'un d'actif sur votre FOFO | |
|
| |
Fingolfin Orona Admin N2
Nombre de messages : 783 Age : 33 Localisation : Devant ton écran ^^ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Sam 16 Fév - 23:01 | |
| salut lol je suis un ancien alea je pense pas qu'il y aura beaucoup de reponses ici je suis egalement l'admi de se forum avec un peu de chance tu aura des reponses des membres de la wing des alea marc henry est actif mais il ne va pas beaucoup sur se fofo donc mp le je pense que c'est la meilleure solution cordialement Fingolfin Orona | |
|
| |
Marc-Henry Ancien Chef des ALEA
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Dim 17 Fév - 0:17 | |
| si je vien sur ce fofo. voyons... seulement je ne pensai pas qu'une fusion allez s'offrir a nous...lol dc je discute bcp sur msn... maccash@hotamil.fr pour ce qui ne l'auré pas... pour la fusion, les conditions sont assez somaiures car je pense que vous devez nous rejoindre... vous inscrire sur le fofo de cette alliance qui deviendra la notre... les 2 membre les plus forts reste ds la mere et les deux autres vont ds la wing... c'est ce que jenvisage a toi de me tenir au couran... l'idéal serait aussi que chak membre de ton ally vienne se presenter un peu ( nivo expérien ds vendetta, les merco...) voila si vous etes ok, j'atendrai un peu la réaction des autres (wing alea , anakin et de fingolfin (dou vien ce pseudo..?) et on officiliera tout sa par votre entré ds l'aléa..en mentionnan la fusion sur la page d'accueil.. lol bon weekend a tous | |
|
| |
=H4Ck3D= Ancien ALEA
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Dim 17 Fév - 2:53 | |
| OK je vais parlé a mes membres pour maitre tous a au claire...mais j'ai quelque conditions a posé comme prévu ,je te tien au courant par mp... Au sujet de mon nom il n'a rien de méchant c'est un nom comme les autres...Sur le S8 aussi il avait fait parlé de lui | |
|
| |
Fingolfin Orona Admin N2
Nombre de messages : 783 Age : 33 Localisation : Devant ton écran ^^ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Dim 17 Fév - 13:14 | |
| je pense qu'il parler de mon pseudo ^^ en ce qui concerne cette fusion je pense que sa pourait etre pas mal pour vos deux alliances sa ne pourait etre que benefique pour vous en tout cas je pense que une fusion ne doit pas se prendre a la legere faut en discuter calmement sur msn (entre toi marc est =H4Ck3D=) et sur le fofo des alea ici quoi ^^
maintenant se n'est que mon avis a vous de voir
ps je pense aussi crée une partie sondage en partie privée mais je ne fait rien sans ton accord a moin que tu prefere le faire toi marc henry a toi de voir
| |
|
| |
Bears Ancien Chef des ALEA Wing
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Dim 17 Fév - 13:52 | |
| Bonjours à toi, je suis Burs, le chef de wing. Je pense en effet que cette fusion serait bénéfique pour nos deux familles! Les conditions que Marc-Henry a imposait serait à tenir par contre... mickaelmichel9@hotmail.fr si tu veux venir m'en parler aussi ^^ (si Marc-Henry est d'accord) Vos membres sont ils actifs? | |
|
| |
=H4Ck3D= Ancien ALEA
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Dim 17 Fév - 18:31 | |
| Pour le moment la fusion est remis a plus tard...une condition ne me plais pas Dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Dim 17 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
=H4Ck3D= Ancien ALEA
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Dim 17 Fév - 20:16 | |
| Bon nous avons discuté avec marco sur msn pour trouvé un nom nous en avons trouvé plusieurs:(=Absolut=Alleanza=) (=Alleanza=Absolut=) (=Alleanza and MolotoV.=) (=Alleanza=MolotoV.=) Nous attendons vos vote pour savoir le quel vous plais le plus A vous de voté | |
|
| |
*-L!keB-*
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Dim 17 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Dim 17 Fév - 20:57 | |
| ya aussi absolut of alleanza (mais je pense qu'elle fait tro alleanza.... lol.... en fin si ya autre proposition je v organiser un vote.. ac une page spécial... | |
|
| |
=H4Ck3D= Ancien ALEA
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Dim 17 Fév - 21:06 | |
| absolut of alleanza c'est cool aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Dim 17 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
seth_gueko
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Dim 17 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
anakin Ancien ALEA
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Dim 17 Fév - 23:47 | |
| ben pour moi j ai deja fait part a marc-henry je serais pour cette fusion pour le nom sa ses pas mal (=Absolut=Alleanza=) | |
|
| |
Fingolfin Orona Admin N2
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Lun 18 Fév - 0:08 | |
| heu les gars sur ordre de marc henry lol j'ai mit un sondage en partie privée jespere que je les pas fait pour rien donc bouger vous un peu
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Lun 18 Fév - 2:59 | |
| merci patron d'avoir fait pour moi ce petit taf..dc vous avez compris ya un vote qui vous atten ds la partie privé..
moi je prend absolut of alleanza | |
|
| |
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Lun 18 Fév - 5:28 | |
| les membre de AMV continueron de voter ici... | |
|
| |
=H4Ck3D= Ancien ALEA
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Lun 18 Fév - 10:49 | |
| pour moi sa sera =Absolut=Alleanza= | |
|
| |
sasori
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Lun 18 Fév - 12:20 | |
| bjr a tous,
personnellement,le nom m'importe peu tant que l'alliance reste vivante et conviviale;
bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Lun 18 Fév - 15:14 | |
| bin ds ce cas on pourré garder alleanza..mais comme le disai votre chef... sa fai moin fusion...dc on va accoler les deux noms et je me demande si on ne devré pas fer pareil pour le logo...le plat de pates ac votre bouteille... (a revoir...) | |
|
| |
=H4Ck3D= Ancien ALEA
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Lun 18 Fév - 18:56 | |
| Le logo tu fait comme te veut | |
|
| |
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Lun 18 Fév - 19:23 | |
| fo pas dire sa ...di nous d'abord si tu repousse ou pas la fusion depuis ke ton chef s'est fait hoffer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza | |
| |
|
| |
| =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza | |
|