Remember ALEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remember ALEA

Ancien Forum De L'ancienne Alliance Des ALEA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

=Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza

+6
seth_gueko
*-L!keB-*
Bears
Marc-Henry
Fingolfin Orona
=H4Ck3D=
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bouboum
Ancien ALEA Wing

=Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:01

moi je trouve que c'est une bonne idée l'union fait la force a creusé sinon absolut allenzea c bien
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Henry
Ancien Chef des ALEA

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:20

c 'est a vous de voir car globalment alleanza repond positivement...
=H4Ck3D=
Ancien ALEA

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:45

bon nous allons nous rejoindre ce soir alors ci sa ne vous dérange pas bien sur....
Bears
Ancien Chef des ALEA Wing

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:50

Moi, sans problème, que les plus faibles viennent dans la wing Wink
=H4Ck3D=
Ancien ALEA

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:28

Je prépare un duel moi aussi je risque donc de perdre beaucoup de points Sad
Bears

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:37

Face à qui ?

Si vous voulez de l'aide Wink

S'ils sont de notre niveau, on peut peut-être envisager une petite guerre...
lecyd2030
Ancien ALEA Wing

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:05

depuis le temps que tu en as envie bears Wink
Marc-Henry
Ancien Chef des ALEA

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:06

si vous faites des duel on fai pas la fusion. moi j'aimerai me concentrer sur une chose a la fois...

burs a raison le duel pe deven ir une guerre. mais ds ce cas joignez vous a nous et apres on sa bat ensemble... mais la dja l!ke a perdu si toi aussi H4sc3d tu ty met on ne va pas en sortir...

alors en conclusion, je vous demansde de choissir vos priorités..la fusion ou vous fer des duels... si vous choissisez la première on est avec vous... sinon on laisse et on repasse plus tard...

attention ce n'est pas un cou de gueule, cela n'a rien de personnel contre vous...mais j'averti...
=H4Ck3D=
Ancien ALEA

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:15

je me fait un duel face a (32 agent_d_zimpot [LADD] 55.786 305.200 12.362.798 12.723.784 30) on va dire que c'était prévu depuis longtemps,il y a plusieurs semaines qu'il a construit un bv dans mon quartier je préfère lui proposé un duel plutot qu'il me balance une rafale de 600000 ou 7000000 mercos ....Dsl Marco j'aurais du te prévenir plus to
Marc-Henry
Ancien Chef des ALEA

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:01

oui tauré du me prevenir plus tot>..moi je considere que c'est pas tres sympa..;dc pour instant je remet a plus tar la fusion... car sans m'avertir de ce duel, tu a definitivement (selon moi et unikment moi) sabbordé le nivo de ton alliance...et vous retomberez ainsi tres bas...

alors même si les autres alea partage pas mon avis...je remet a plus tard toute idée de fusion..ou laors c une plu une fusion mai une absorption...(je connai deja ta reponse...)

dsl car c'été prometteur...
bon courage pour ton duel...
anakin
Ancien ALEA
anakin

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:35

Donc plus de fusion pour le moment domage sa aurais put donner un gros coup de pouce a l alliance
=H4Ck3D=
Ancien ALEA

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:46

Je suis encore une foie Dsl mais que je perde mes mercos aujourd'hui ou dans une semaine ça sera la meme...
Marc-Henry
Ancien Chef des ALEA

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:27

non parce ke la vous aviez un bon nivo..et vous (selon moi gachez un pe tout l'interety de cette fusion ac les duels...)alors que torez pu etrer ds la team mere, la vous serez tous les 4 ds la wing...(d'un coup c moin interressant selon moi.)

ce ke je ve fer comprendre, c ke le tps ke vous vous refassiez avec les merco..;c du temps de perdu... car vous auriez été tout de suite au taquet...

a voir ce ke les autres membres de la mere vont penser...(et il peuvent tenir la position quil veule... ma vision n'est pas une religion...
*-L!keB-*

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:37

ba en même temps, moi c'était qoit je fesait un duel soit je me fesait hofé, j'ai préféré faire le duel ...
anakin
Ancien ALEA
anakin

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:39

Ses vrais aussi se que dit marc-henry a quoi sa sert de faire une fusion si ses pour que vous soyer tous dans la wing et que l alliance ne monte pas dans le classement car a la base ses pour sa kon fait la fusion
Marc-Henry
Ancien Chef des ALEA

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:03

merci anakin... alors moi je vois encore une solution...mais elle plaira pas AMV (c quasi certain) vous venez chez nous mais vous abadonnez tout ce ki a de votre ally... mais vous gagnez la place ds la wing, de la protection... le site internet pour le fofo... des places de rangs importantes sont a prendre tant sa la mere que ds la wing... diplomate, admin ou encore chef stratégik de la guerre..(nvo rang qui serait celui d'un planificatuer...)

la fusion devient ainsi une absorption des AMV par ALEA
Bears

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:51

Marc Henry et Anakin ont tout dit ... Je ne vois pas l'utilité d'une fusion si vos points s'arrête à 300.000 points (et je suis gentil) !

Certes, vous pouvez me dire : " mais on va monter " ... Mais malgres tout, on peut monter aussi Wink

Deux solutions s'offrent à vous :

- Fusion
- Duel
Marc-Henry
Ancien Chef des ALEA

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:37

apres discussion sur msn, il s'avere qu'il fo apprécier un point en paticulier... le depoussiérage lancé ds le serveur 7 n'assure pas a une grandre serenité... seules les plus gros comptes sont a l'abri... et mm moi je n'en fai pas parti... dc les duels sont pour nos amis un moyen d'etre trankil...

néanmoin, les priorités ont pas ete clairement faites des le debut... l!keb ne pouvait pas changer l'affaire mais celui de H4Ck3D= ets plus contestable.. C pourkoi ss jeter la pierre a nos amis, je leur propose tout de mm de nous rejoindre mais par le mécanisme de l'absorption...il pourrai ainsi trankilment se remttre et soigne encore leur formation qui sont loin d'etre négligeable...

messieurs les AMV la balle est ds votre camp....
Bears

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:49

+1
=H4Ck3D=
Ancien ALEA

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:01

Tu dit

Bears
ALEA

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza Hier à 21:51 Répondre en citant

Marc Henry et Anakin ont tout dit ... Je ne vois pas l'utilité d'une fusion si vos points s'arrête à 300.000 points (et je suis gentil) !

Certes, vous pouvez me dire : " mais on va monter " ... Mais malgres tout, on peut monter aussi Wink

Deux solutions s'offrent à vous :

- Fusion
- Duel

!!Petite question Bears!!se sont des menaces Question Rolling Eyes
Marc-Henry
Ancien Chef des ALEA

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:11

il parlé juste des duels que vous avez accepter aulieu de la fusion..mais pas de te defier... fo pas fer dire aux mots ce kil ne dise pas....
Fingolfin Orona
Admin N2
Fingolfin Orona

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:05

en meme temps il parler de bears

t'inquiete bears a une grande bouche mais quand il s'agit de se defendre sa part en courant bears tu parle de points mais ta vue les tiens n'oublie pas que tu n'est que chef de la wing alors te prend pas pour se que tu n'est pas merci d'avance

ps pas la peine de dire n'importe quoi c'est pas le nombre de points qui importe mais la puissance des mercos est de la prod de celui qui possede le compte en question

Dernière édition par Fingolfin Orona le Mer 20 Fév - 13:13, édité 3 fois
http://naruto-team30.forum2jeux.com/index.htm
Bears

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:15

Oui enfin bon... En même temps, je ne suis pas un No Life qui n'a qu'une chose en tête :

" Allez, bientot 1premier, aller Pc, avance plus vite " ... Tsss, tu me fais pitié défois !
Fingolfin Orona
Admin N2
Fingolfin Orona

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:16

mdr attend je vait crée un rang specialement pour toi le rang boulet attend dans 5 minutes il serra crée

ps message editer rang crée
Very Happy oups c'est marc henry qui ne va pas etre content

Dernière édition par Fingolfin Orona le Mer 20 Fév - 13:20, édité 2 fois
http://naruto-team30.forum2jeux.com/index.htm
anakin
Ancien ALEA
anakin

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:36

lol!

mais alz vous disputer pas pour des conneries

Dernière édition par anakin le Mer 20 Fév - 16:19, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza   =Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza - Page 2 Icon_minitime

=Absolut=MolotoV.= fusion L_Alleanza
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant