| fusion avec C-N [Affranchit] | |
|
+3SeVen Fingolfin Orona bergamasco 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bergamasco Admin N1
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : tours city town, lieu de débauche et de vice !! Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: fusion avec C-N [Affranchit] Mer 25 Avr - 22:06 | |
| salut à tous une fusion est en cours de négotiation avec les C-N [Affranchit]. nous souhaitons garder notre indépendance comme c'est écrit sur notre page d'acceuil, et vu la différence de points, cette fusion pourrait se faire sous la forme d'une intégration des C-N à notre alliance. venez donnez ici votre avis, vos remarques etc. | |
|
| |
Fingolfin Orona Admin N2
Nombre de messages : 783 Age : 33 Localisation : Devant ton écran ^^ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Jeu 26 Avr - 11:57 | |
| etant donne que je sui chef des Affranchits je me doit d'eclaircire certains points il et vrais que nous avonts moins de points que vous mais pour 3 membres 860 000 points c'est pas mal non si nous auriont etait plus nombreux j'aurait peut etre esseiller de negocier autre choses mais vue que l'on n'est que 3 je sui plutot d'accor pour l'instent de votre offre biensur j'attend l'avis de mes membres et j'attend les changement que vous auriez a propose pour les statue et le forum ainsi que le reste | |
|
| |
SeVen
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Jeu 26 Avr - 19:59 | |
| moi en etant membres de la DGM c votre team qui voit quoi qu'il en soit sa ne changera pas notre position on aura tjr le pacte total si vous decide de fusionner avec les C-N [Affranchit] notre pacte total sera tjs valade voila apres c vous qui faite vos choix | |
|
| |
Marc-Henry Ancien Chef des ALEA
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Jeu 26 Avr - 20:44 | |
| il fo kon se mette tous ensemble pour fixer les principe ( ALEA et affranchi ) je remerci seven pour son avis<... | |
|
| |
bergamasco Admin N1
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : tours city town, lieu de débauche et de vice !! Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Jeu 26 Avr - 22:25 | |
| d'accord avec marc henry et patron, faut qu'on décide serieusement des buts qu'on se donne dans le jeu, d'une sorte de politique commune et des statuts etc. parce que même si ya 1 différence de points, l'arrivée des C-N serait quand même un renfort de poids... mais le forum par contre, qu'est ce qu'il a ?? il est pas beau ? | |
|
| |
marco12 Modérateur
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Ven 27 Avr - 16:14 | |
| de mon coté bien que je ne puisse pas me connecter souvent en ce moment je suis contre la disparition de L'Alleanza. Par contre je suis pour une integration. Apres il faut aussi voir ac les autres membres de L'Alleanza ... | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Ven 27 Avr - 17:28 | |
| je rejoin marco12, il fo qu'il vienne ds notre alliance. et on garde notre nom... après pour les postes, je souhaite garde mon poste de diplomate. cependant, je pe tout a fait envisager un binome pour ce poste... fer une équipe de deux pourrait etre bonne qu'en dites vous? | |
|
| |
Fingolfin Orona Admin N2
Nombre de messages : 783 Age : 33 Localisation : Devant ton écran ^^ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Sam 28 Avr - 19:30 | |
| bien attendont l'avis des derniers membres de votre alliance et passont a la suit des propositions comme les grades que pense bergamasco pour l'avis de mesm membres c'ets plutot mitige on atend la suit | |
|
| |
bergamasco Admin N1
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Sam 28 Avr - 23:41 | |
| le mieux serait encore que tes membres viennent ici pour donner leur avis... | |
|
| |
DonFred Modérateur
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Dim 29 Avr - 11:36 | |
| Je prefere rester alleanza | |
|
| |
Fingolfin Orona Admin N2
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Dim 29 Avr - 13:01 | |
| non il m'on donne l'avis les propositions doivent venir de vous je prefer plutot que mes membres s'inscrivent seulement apres ctete fusion se serrait inutil que mes membres s'inscrivent et que cette fusion n'aboutisse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Dim 29 Avr - 16:52 | |
| - patron a écrit:
- non il m'on donne l'avis les propositions doivent venir de vous je prefer plutot que mes membres s'inscrivent seulement apres ctete fusion se serrait inutil que mes membres s'inscrivent et que cette fusion n'aboutisse pas
il peuvent tjs sincrire et pi mm si ya pas de fusion; la suprression d'un fichier est toujours possible... lol sinon il donne leur avis par message privé a bergamasco ou marco 12.. De plus toutes les propo ne peuvent pas venir de nous, votre participation est utile..: donnez vos argument et on en discute ac nos intentions.. sinon sa fait politik de dessous de table un pe a la ségo-bayrou !!! c super dangereux. jespere etre compris ... a + tony | |
|
| |
bergamasco Admin N1
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Dim 29 Avr - 17:11 | |
| je suis assez d'accord avec marc henry... leur avis est important, et je préfererait également que les discussions soient claires pour tout le monde. j'ai également compris que tu attendait des propositions de notre part, mais concernant quoi ? les grades ? si c'est le cas, il nous faudrait les connaitre un peu mieux, savoir jusqu'ou ils sont près à s'investir etc. marc henry a dit qu'il était près à partager son rôle de diplomate (avec un rôle de recruteur par exemple), idem pour moi en ce qui concerne l'administration du forum, et un poste d'admin sera surement à pourvoir. alors c'est pas des belles propositions ça? le mieux serait donc que tout le monde ait son rôle à jouer et de savoir si tes membres sont suffisament interessés, actifs et developpés pour assurer ce ou ces rôles. pour cette raison, un petit tour de leur part sur notre fofo ne serait pas inutile. | |
|
| |
Fingolfin Orona Admin N2
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Dim 29 Avr - 17:50 | |
| sur 3 membres je pense que moi et mitrosIII sommes les plus actifs The_Back les un peu moin mais et quand meme dans les normes on va dir pour les inscriptions sur votres forum je sui en train d'en parler meme si j'en voit pas tros l'utilite puisque je sui le chef et le porte parole en quelque sorte pour repondre a ton message Marc-Henry le probleme ne vient pas exactement des inscriptions et je c'est tres bien que des supretions de membres ou de sujet peuvent avoir lieu sur un forum car j'en et moi meme egalement 3 lol tes propositions bergamasco mon l'air raisonnable pour un premier temps ou pour un eventuel deuxieme temps mitrosIII devrait s'incrire sur votre forum quand a The_Back je lui en parlerait des qu'il serra connecte pour moi les negociation se porte pour l'instent tres bien comme je le penser il n'y a pas de probleme et je voudrait continuer ainsi merci a tous les membres de L_Alleanza pour leur avis et surtout a bergamasco qui a permit d'ouvrir ces negociations qui poura en apporter autent a nous que a vous | |
|
| |
mcgyver Ancien ALEA
Nombre de messages : 503 Age : 37 Localisation : Too Belge Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Lun 30 Avr - 11:37 | |
| moi jsui pour une rester dans l'alleanza c vraiment une alliance painard ou il n'y a aucun problème et sa c rare donc pas de dispartition | |
|
| |
Fingolfin Orona Admin N2
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Lun 30 Avr - 13:40 | |
| si tu lisait bien tu verrait que on parle de fusion et d'integration des C-N a l'allanza et pas de disparition | |
|
| |
Fingolfin Orona Admin N2
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Mer 2 Mai - 12:23 | |
| je pense que l'on peut accelere le prosesusse de fusion elle la metre en oeuvre a moin qu'il y et encor des choses a regle ?les postes nous sommes d'accors | |
|
| |
marco12 Modérateur
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Mer 2 Mai - 18:46 | |
| pas de probleme envoyez votre candidature et je l'accepterai ^^ | |
|
| |
bergamasco Admin N1
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Mer 2 Mai - 18:50 | |
| on est d'accord sur les postes, pas de problème, déposez votre candidature et on se charge de ça dès que possible. | |
|
| |
Fingolfin Orona Admin N2
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Mer 2 Mai - 20:24 | |
| par contre j'aimerrait des changement sur la page principal au moin que l'on voit que une fusion a etait fait | |
|
| |
bergamasco Admin N1
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Mer 2 Mai - 20:34 | |
| oui, c'était prévu, ainsi que quelques autres changements. on s'occupera de tout ça des que les autres C-N auront rejoint l'ally. | |
|
| |
Fingolfin Orona Admin N2
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] Mer 2 Mai - 20:42 | |
| bien mitrosIII ne devrait pas tarder je pense vue qu'il et actif quand a black il devrait envoier sa cendidature demain ou apres demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion avec C-N [Affranchit] | |
| |
|
| |
| fusion avec C-N [Affranchit] | |
|